Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Séchage de moins en moins efficace...

Bonjour, J'ai cette machine depuis 3 ans environ, mais depuis quelques semaines le séchage n'est plus très efficace. Je suis obligée de le relancer 2 à 3 fois, et encore... J'ai lu qu'en démontant le dessus et le dos de la machine on pouvait accéder à la cuve de ventilation, mais je ne la vois pas... Quelqu'un aurait-il une photo à m'envoyer, ou une autre solution à me proposer ? J'ai bien entendu vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre, ce que je fais très régulièrement. Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter la réponse à la question Séchage de moins en moins efficace...

  • Bonjour, Peut-être ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qpiOPV8BLuU Mais je ne suis pas sûr que je me lancerai tout seul... Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit