Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Bruit quand elle prend de l'eau

Bonjour Ma machine fait beaucoup de bruit quand elle se remplit d'eau. Elle produit des "claquements". Un plombier m'a dit que c'était des "coups de bélier". Ca résonne dans la tuyauterie de toute la maison et il semble que ça puisse endommager la tuyauterie. Pour le lavage elle fait au moins 8 claquements avant de laisser entrer l'eau dans le tambour! C'est infernal comme bruit. Avez-vous le même problème? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit quand elle prend de l'eau

  • Bjr, la machine effectivement fait du bruit 3 ou 4 "claquements" ds tuyau d'arrivée d'eau mais rien de trop dérangeant. Vérifiez bien l'ouverture de votre robinet d'arrivee d'eau. Moi c'est plutôt a l'essorage que je la trouve bruyante surtout pour un usage matinal.
  • Bonjour, la machine que je possède fait également ces claquements avant de se remplir complètement.
  • Bonsoir, J'ai fais l'acquisition de cette machine il y a un an et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à là.
  • Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème avec cette machine depuis son achat il y a 2 ans. les coups de belier sont intrinsèques à votre installation , ça peut se résoudre par un bon plombier
  • Bonsoir, J'ai fais l'acquisition de cette machine il y a un an et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à là.
  • Bonjour. Oui en effet, ma machine émet ce genre de claquement assez bruyant au depart. Je m'y suis fais :)
  • Non pas de bruit. Si on reste à côté on entend l'eau arriver dans la machine , mais aucun claquement constaté. La machine est plutôt silencieuse
  • Non je n'ai pas ce problème avec ma machine à laver. J'habite dans un immeuble où il y a une bonne pression d'eau et par exemple quand les toilettes se remplissent cela fait beaucoup de bruit mais pour la machine à laver rien de spécial.
  • Ce bruit au remplissage existe effectivement. Référez-vous au tutoriel LG en chargeant sur internet l'onglet suivant : http://www.lg.com/fr/support/regarder-tutoriels-videos/CT20130080-1424668294092-others Bon courage
  • Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit