Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Séchage de moins en moins efficace...

Bonjour ! J'ai cette machine depuis 3 ans environ, mais depuis quelques semaines le séchage n'est plus très efficace. Je suis obligée de le relancer 2 à 3 fois, et encore... J'ai lu qu'en démontant le dessus et le dos de la machine on pouvait accéder à la cuve de ventilation, mais je ne la vois pas... Quelqu'un aurait-il une photo à m'envoyer, ou une autre solution à me proposer ? J'ai bien entendu vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre, ce que je fais très régulièrement. Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Séchage de moins en moins efficace...

  • Bonjour dans votre cas il faut commencer par faire un nettoyage de cuve afin de déboucher les petits trous de circulation de l'air. Pour nettoyer : Manipulation a faire à vide 1 - Allumer la machine 2 - Maintenir appuyer les touches [INTENSIF] et [RINÇAGE EXTRA] 3 - Relâcher les touches lorsque "tcl" s'affiche et appuyer sur [DÉPART] Bonne journée
  • Bonjour dans votre cas il faut commencer par faire un nettoyage de cuve afin de déboucher les petits trous de circulation de l'air. Pour nettoyer : Manipulation a faire à vide 1 - Allumer la machine 2 - Maintenir appuyer les touches [INTENSIF] et [RINÇAGE EXTRA] 3 - Relâcher les touches lorsque "tcl" s'affiche et appuyer sur [DÉPART] Bonne journée
  • Ca m'est arrivé aussi. Le séchage fonctionne comme suit. Une resistance chauffante placée près d'un ventilateur sèche le linge et crée de la vapeur d'eau. Un circuit d'eau froide crée la condensation et l'eau de la condensation est evacuée par un tuyau situé au fond a droite de la machine. A priori ce tuyau est bouché. Pour y remédier c'est simple. 1 débrancher la machine 2 demonter le panneau du dessus qui tient avec 2 vis à l'arrière. 3 demonter le groupe ventilateur resistance qui tient avec 5 vis je crois 4 debrancher le ventilateur 5 on a accès ainsi au tuyau d'evacuation au fond à droite. 6 déboucher le tuyau a l'aide d'un fil de fer rigide 7remonter en sens inverse` Ma machine ne se bouche plus car comme indiqué sur le manuel retirer les pluches sur le hublot et sur le joint en caoutchouc
  • Bonjour, désolée pas de réponse à donner, mais suis intéressée également par les réponses des autres.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit