Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Ce n'est pas idéal mais ça passe; je l'ai déjà fait sans problème car petite couette (1 place) avec rembourrage synthétique. Séchage ensuite à plat sur grand étendoir en la retournant sur 24 à 48h. Nb.Attention d'éviter si plumes: la confier à un professionnel dans ce cas car plus fragile et bien plus lourde une fois mouillée, il me semble. Bon courage!
  • Ce n'est pas idéal mais ça passe; je l'ai déjà fait sans problème car petite couette (1 place) avec rembourrage synthétique. Séchage ensuite à plat sur grand étendoir en la retournant sur 24 à 48h. Nb.Attention d'éviter si plumes: la confier à un professionnel dans ce cas car plus fragile et bien plus lourde une fois mouillée, il me semble. Bon courage!
  • Bonjour, il faut mettre la couette dans le tambour. S'il reste environ 20% d'espace vide dans le tambour, il me semble que cela sera bon. C'est ce que je fais pour mes grosses pièces et cela a toujours bien fonctionné. Bon lavage
  • Comme dans le descrip-tif, 8kg pur le lavage, 4 poir séchage
  • une fois mouillée une couette 200X200 fait plus de 5 kg et risque de bloquer la machine, je ne l ai jamais fait avec mes couettes et les lave au lavomatique.
  • Bonjour j'ai lavé dans cette machine une housse extérieure de canapé transformable, donc une chose très très épaisse et qui pesait très lourd et tout s'est bien passé. Je pense que votre couette est bien plus souple et plus légère ...
  • Couette duvet ou synthétique ?
  • Bonjour, je ne sais pas vous répondre, mon lave-linge est un 8kg et la couette passe. Cordialement
  • Attention pour la couette mouillée ça pèse très lourd... personnellement j'ai préféré l'emmener au pressing que de casser le tambour ça m'a semblé trop juste nb: mon tambour est pourtant de 8 kg pour le lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit