Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

bac à adoucisseur remplit d eau

bonjour ,et me revoilà pour une autre question toujours avec mon nouveau lave linge lg , une foi l levage terminé ,j 'ai remarqué que le compartiment de l'adoucisseur est tjr remplit d'eau ,auriez vous une idée a ce sujet ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question bac à adoucisseur remplit d eau

  • Il reste toujours un peu d'eau que je vide à chaque fois, mais si le bac reste rempli j'appellerai le SAV...
  • Même chose depuis le début mais sa fonctionne bien donc je me suis pas posé plus des question que ça. (De temps en temps il se vide tout seul)
  • chez moi aussi il reste toujours un petit fond d'eau dans le bac a soupline mais pas grand chose, ça ne m'a jamais inquiété parce que c'est toujours de l'eau et pas de l'adoucissant. Donc je me suis dit que ça fonctionnait bien quand même..
  • Il reste toujours un peu d'eau que je vide à chaque fois, mais si le bac reste rempli j'appellerai le SAV...
  • désolé j ai pas bien précisé ,le trou là en forme de petit verre dans le bac à adoucisseur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit