Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lave-sèche linge dépose poussières et rape le linge

Bonjour malgré l'intervention du SAV, un technicien très aimable qui a passé beaucoup de temps cette machine fait toujours des peluches et rape mon linge. j'ai beau faire des nettoyages de cuve, passer l'éponge etc je suis obligée de laver presque tout dans des sacs et de passer une brosse adhésive pour enlever les peluches qui collent sur les vetements. Que faire ? cette machine lavante et sechante n'a que 2 ans. j'ai acheté des boules de lavage pour tenter de récupérer ces peluches sans succes. Quelqu'un a-t-il le même problème ? l'avez vous résolu ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Lave-sèche linge dépose poussières et rape le linge

  • bonjour, a mon avis le problème viens plus du séchage que du lavage, j'ai aussi des peluche mais uniquement quand je fais du séchage, et je pense que tous les sèche linges font ça, essais un cycle sans séchage pour voir si tu as ces peluches, personnellement après chaque lavage, avec une éponge humide je passe un coup pour enlever les peluches sur les joints et la porte.
  • Bonjour J'ai aussi ce problème. Généralement, je retourne les vêtements avant lessive (pas de peluche visible sur les vêtements). Pour les pulls, les plus pourvoyeurs en peluche, je mets un cycle de lavage laine eau froide avec essorage minimum et cela semble limiter les dégâts. Je vide également le bac du bas.
  • Une fois par mois pour le lavage de cuve et non par an... Erreur de frappe.
  • Bonjour, Je n'ai pour le moment pas eu ce problème. J'ai fait intervenir début novembre le sav car ma machine avait perdu sa fonction séchante et on m'a recommandé le lavage de cuve une fois par an. Concernant votre problème, je n'ai pas identifié ce souci sur la mienne. Il faut dire aussi que je ne mets pas de linge sensible : essentiellement des sous-vêtements et serviettes de bain.
  • Pour séchage ça m'a fait aussi
  • Bonjour, j'ai quelques restes de fibres après le séchage uniquement. Dans aucun cycle de lavage je n'ai eu de fibre qui soient restées.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mon linge n'est pas râpé, mais j'ai des peluches quand j'utilise la fonction sèche linge (comme dans tous les sèches linge je suppose).
  • Nous n'avons pas ce problème; la machine marche très bien.
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème!
  • Bonjour, J'ai ma machine depuis presque 2 ans. Pour moi je n'ai pas eu de soucis particulier. J’ai des peluches, mais en quantité correcte, je n'ai pas eu à me plaindre à ce sujet. Mes vêtements ne sont pas endommager suite au lavage. Je pense que votre machine à un problème ou alors cela vient sinon de votre eau ou produit de lavage. Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit