Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Filtre de la pompe de vidange - écoulement d'eau

Bonjour, arrivez-vous à dévisser le filtre de la pompe de vidange (situé dans la petite trappe en bas à droite) sans que de l'eau ne s'écoule en abondance ? J'ai pourtant suivi les explications données dans la notice...merci

Consulter les 10 réponses à la question Filtre de la pompe de vidange - écoulement d'eau

  • Avant de dévisser le filtre, il y a normalement dans la trappe un petit tuyau qu'il faut dégager délicatement (puis remettre en place) et qui permet de vidanger dans une bassine avant de dévisser le filtre pour le nettoyer
  • Il n'y a pas de tuyaux sur ce modèle. Mon conseil : prendre une grande assiette plate un peu incurvée type assiette a soupe (mais pas trop sinon cela ne passe pas sous la trappe) et dévisser légèrement puis revisser des que l'assiette est pleine et recommencer autant que nécessaire. Pas très pratique mais c'est le mieux que j'ai trouvé.
  • Bonjour, j'ai toujours de l'eau quand je le dévisse. Je prévois une serpillière. C'est normal je pense.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème bien qu'ayant effectué la vidange tel qu'il est recommandé sur le dessin à l'intérieur du cache (sortir et décapuchonner le tuyau pour faire écouler l'eau avant de dévisser la valve), donc j'ai été obligée moi aussi de sortir la serpillère ! Mais sinon cette machine me satisfait !
  • oui aucun soucis
  • Bonjour, Moi aussi, même si je dégage le petit tuyau, bcp d'eau s'évacue ce qui est surprenant au départ; j'installe une serpillière et cela finit assez rapidement.
  • C'est normal qu'il y ait de l'eau je prévois toujours une serpillière et une bassine. Si vous avez un problème d'écoulement, il faut prévoir un seau car pour régler le problème vous allez devoir tout vider. Et ça fait beacoup d'eau.
  • Merci pour vos réponses ! Je vais contacter le SAV car malgré le fait que je tire bien le petit tuyau, l'eau s'écoule en dévissant le filtre et passe sous la machine.
  • Désolée, mais non, je ne l'ai pas fait et je n'ai pas eu de problèmes d'écoulement d'eau. Bonne chance!
  • Bonjour, Effectivement il y a toujours de l'eau qui coule au moment de nettoyer le filtre même quand on a pas utilisé la machine pendant un moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit