blender kitchenaid
Bonjour cet appareil cuit-il les légumes ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je possédait un blender qui a exploser à cause d'un choc thermique , dû à une température trop elever des aliments. ( soupe ) du coup j'ai acheter un blender Kitchenaid et pour ne pas que ca refasse pareil je voulais savoir la température maximal... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une fuite d'huile au niveau de la tête de mon robot quand je fais plutôt des pâtes épaisses que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je fais ce petit mot,pour savoir comment faire pour un sorbet,fruit congelé car j'ai eu du mal à le faire.sur quel programme faites vous à part pour les glaçons,seriez vous gentil de m'indiquer comment faire. Merçi à ceux qui répondrons
Bonjour, Peut-on mixer des aliments chauds sans mettre le bouchon doseur et sans risque d'éclaboussures car il est dit dans le mode d'emploi :si vous mixez des liquides ou des aliments chauds, retirez le bouchon doseur au centre du couvercle. Merci
Bonjour,je désirerai s'il vous plait un renseignement concernant le blender. Peut on y faire la pâte du gateau au yaourt.et tout ce que l'on peut y faire. Merçi à toutes les personnes qui me répondrons
Bonjour je la recherche pour le reglage du robot (la vis de reglage) j'ai le fouet qui touche le bol mais pas les autres accessoires merci
Bonjour je cherche a retirer les accessoires de l'appareil. Le batteur ne se retire plus merci
Bonjour à vous. Quelles sont les différences entre le Classic et le Artisan ? Lequel des 2 me conseillez vous ? Merci d'avance ?
Bonjour je viens d’acheter le blender kichenaid ,et je voudrai savoir comment vous bloquer le bol sur le socle, je trouve que la notice est pas nette. merci à celui qui pourrat me renseigner
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil