Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

blender kitchenaid

Bonjour cet appareil cuit-il les légumes ? merci

Chaleur maximale du bol

Bonjour, je possédait un blender qui a exploser à cause d'un choc thermique , dû à une température trop elever des aliments. ( soupe ) du coup j'ai acheter un blender Kitchenaid et pour ne pas que ca refasse pareil je voulais savoir la température maximal... voir la suite

fuite huile tête robot

Bonjour j'ai une fuite d'huile au niveau de la tête de mon robot quand je fais plutôt des pâtes épaisses que faire merci

Aide pour un sorbet

Bonjour,je fais ce petit mot,pour savoir comment faire pour un sorbet,fruit congelé car j'ai eu du mal à le faire.sur quel programme faites vous à part pour les glaçons,seriez vous gentil de m'indiquer comment faire. Merçi à ceux qui répondrons

Répondre

aliments chauds

Bonjour, Peut-on mixer des aliments chauds sans mettre le bouchon doseur et sans risque d'éclaboussures car il est dit dans le mode d'emploi :si vous mixez des liquides ou des aliments chauds, retirez le bouchon doseur au centre du couvercle. Merci

gâteau yaourt avec le blender

Bonjour,je désirerai s'il vous plait un renseignement concernant le blender. Peut on y faire la pâte du gateau au yaourt.et tout ce que l'on peut y faire. Merçi à toutes les personnes qui me répondrons

reglage

Bonjour je la recherche pour le reglage du robot (la vis de reglage) j'ai le fouet qui touche le bol mais pas les autres accessoires merci

Répondre

retirer accessoire

Bonjour je cherche a retirer les accessoires de l'appareil. Le batteur ne se retire plus merci

Artisan ou classic

Bonjour à vous. Quelles sont les différences entre le Classic et le Artisan ? Lequel des 2 me conseillez vous ? Merci d'avance ?

bonjour ,je désirerai avoir un avis sur le blender kichenaid

Bonjour je viens d’acheter le blender kichenaid ,et je voudrai savoir comment vous bloquer le bol sur le socle, je trouve que la notice est pas nette. merci à celui qui pourrat me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit