Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

ou trouver le réservoir

Bonjour , Je voudrais changer le réservoir le mien c'est fendu où le trouver merci pour la réponse

Répondre

Séparation des pièces

Bonjour, peut-on séparer complètement le bloc couteau du bol en verre ? merci

Bol bec verseur ?

Bonjour, le bol possede t il un bec verseur? merci d'avance, bonne soirée

Est-ce qu'il y a toutes les accessoires

bonjourj'ai commandé le batteur pâtisserie mais je sais pas s'il y a des accessoires dedans je le vois pas dans la photo il y a pas marquéMerci

Peut on faire du praliné ?

Bonjour, le blender supporte t'il la chaleur provoquée par l'échauffement nécessaire lorsque l'on mixe des noisettes et amandes jusqu'à ce que la pâte de praliné se forme ? Le mien a fondu au niveau du mécanisme en plastique dessous mais ce n'est pas une ... voir la suite

Puissance

Bonjour, est CE que je peux pétrir des pâtes lourdes comme celle pour faire des beignets sans problème ? Merci

LIVRE DE RECETTES

Bonjour Y a t-il un livre de recettes merci

Purée fruits à coques

Bonjour, J'aimerai faire de la purée d'amandes, de noisettes.... Seulement il faut un moteur puissant, mon thermomix peut faire ce travail mais avec une quantité de 500g de fruits minimum. Avez vous essayé d'en faire avec ce blender? Merci pour vos tém... voir la suite

Y a t'il une touche marche arrêt?

bonjour Peux t'on me dire si cette machine a une touche marche arrêt afin que l'on puisse l'arrêter sans attendre qu'elle s'arrête automatiquement. merci

Rondelle fibre W10323378

Bonjour,Après avoir changer l'engrenage abimé, les rondelles situées dessous sont usées. Impossible d'en trouver.Par quelle pièce les remplacer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit