Séparation des pièces
Bonjour, peut-on séparer complètement le bloc couteau du bol en verre ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Je voudrais changer le réservoir le mien c'est fendu où le trouver merci pour la réponse
Bonjour, peut-on séparer complètement le bloc couteau du bol en verre ? merci
bonjour, Le fouet de mon KitchenAid frotte contre la paroi du bol depuis ce matin. Pourtant je n'y ai mis que des blancs d'œuf pour les monter en neige. Avant-hier il marchait encore parfaitement bien et j'y ai fait des blancs d'œuf avec du sucre pour des... voir la suite
Bonjour, le bol possede t il un bec verseur? merci d'avance, bonne soirée
bonjourj'ai commandé le batteur pâtisserie mais je sais pas s'il y a des accessoires dedans je le vois pas dans la photo il y a pas marquéMerci
Bonjour, le blender supporte t'il la chaleur provoquée par l'échauffement nécessaire lorsque l'on mixe des noisettes et amandes jusqu'à ce que la pâte de praliné se forme ? Le mien a fondu au niveau du mécanisme en plastique dessous mais ce n'est pas une ... voir la suite
Bonjour, est CE que je peux pétrir des pâtes lourdes comme celle pour faire des beignets sans problème ? Merci
Bonjour, J'aimerai faire de la purée d'amandes, de noisettes.... Seulement il faut un moteur puissant, mon thermomix peut faire ce travail mais avec une quantité de 500g de fruits minimum. Avez vous essayé d'en faire avec ce blender? Merci pour vos tém... voir la suite
bonjour Peux t'on me dire si cette machine a une touche marche arrêt afin que l'on puisse l'arrêter sans attendre qu'elle s'arrête automatiquement. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil