NETTOYAGE
Bonjour, Passe t il au lave vaisselle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le fouet ne prend pas au fond du bol Merci
bonjour Merci d'indiquer quelle est la dimension de l'appareil.
Bonjour, il y a la fonction "couper" pouvez vous me dire s'il hache par exemple un oignon? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un couvercle anti-projection avec cette appareil? si non savez-vous combien il coûte en accessoire supplémentaire? Merci par avance de vos réponses
Bonjour, Sur ce produit 5KSM125ECU gris argent, est-ce que la couleur a un effet pailleté comme j'ai vu sur un autre modèle de Kitchenaid (le 5KSM175) 'gris étain' ? merci
Bonjour, Peut-on faire des smoothies avec ce blender et peut-on y mixer des glaçons notamment ? Merci de votre réponse.
Bjr, ce robot est il vraiment efficace pour petrir du pain ? Est-ce facile et rapide ? Cest la principale raison de mon souhait d'achat merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Nouveau propriétaire d'un Kitchenaid artisan vieux de plus de 30 ans, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je ne trouve pas les recettes de base, censées figurer à la fin de ce document. Où puis-je me les procurer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil