Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

NETTOYAGE

Bonjour, Passe t il au lave vaisselle ? merci

réglage fouet

bonjour le fouet ne prend pas au fond du bol Merci

Quelle dimension ?

bonjour Merci d'indiquer quelle est la dimension de l'appareil.

fonction couper

Bonjour, il y a la fonction "couper" pouvez vous me dire s'il hache par exemple un oignon? Merci

Y-a-t-il un couvercle anti-projection?

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un couvercle anti-projection avec cette appareil? si non savez-vous combien il coûte en accessoire supplémentaire? Merci par avance de vos réponses

5KSM125ECU GRIS ARGENT

Bonjour, Sur ce produit 5KSM125ECU gris argent, est-ce que la couleur a un effet pailleté comme j'ai vu sur un autre modèle de Kitchenaid (le 5KSM175) 'gris étain' ? merci

Chauffant

Bonjour est ce qu'il a fonction cuisson ? merci

Utilisable pour smoothies ?

Bonjour, Peut-on faire des smoothies avec ce blender et peut-on y mixer des glaçons notamment ? Merci de votre réponse.

Pétrissage pates lourdes

Bjr, ce robot est il vraiment efficace pour petrir du pain ? Est-ce facile et rapide ? Cest la principale raison de mon souhait d'achat merci

Recettes kitchenaid

bonjour Nouveau propriétaire d'un Kitchenaid artisan vieux de plus de 30 ans, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je ne trouve pas les recettes de base, censées figurer à la fin de ce document. Où puis-je me les procurer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit