Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

NETTOYAGE

Bonjour, Passe t il au lave vaisselle ? merci

Consulter les 10 réponses à la question NETTOYAGE

  • A éviter déjà casser Un bol au lave vaisselle, autre marque. Moi je ne le fait pas.
  • Bonjour, oui les bols et accessoires passent au lave vaisselle. Mais bien sûr pas le socle
  • Bonjour,je mets de l'eau chaude ,àvec un peu de liquide vaisselle et fait tourner ,bien rincer et il est propre
  • Oui les bols et les couvercles passent au lave vaisselle.
  • Bonjour, Le bol en verre oui mais pas celui en plastique le petit
  • Oui le bol en verre passe au lave vaisselle ainsi que le couvercle mais pas le petit bloc qui se trouve juste sous le bol
  • Le bol en verre uniquement
  • Non j’utiLise sun et pas de souci et souvent je le lave effectivement à la main c’est facile
  • Nous on le lave a la main car facile de nettoyage mais il se pourrait que le passage en machine ternisse le verre a vérifier
  • Uniquement le verre mais ce n’est pas du tout un pb car très facile à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit