Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Utilisable pour smoothies ?

Bonjour, Peut-on faire des smoothies avec ce blender et peut-on y mixer des glaçons notamment ? Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Utilisable pour smoothies ?

  • Pour les glaçons, il y a une fonction spécifique et c’est une des raisons principales de mon achat . Pour ce qui concerne les smoothies je n’ai pas testé ...
  • Bonjour, Oui vous pouvez faire des smoothies avec ce blender ,et le résultat est très bien toute fois il est moins pratique pour mixer du chaud . Cdt
  • Bonjour, pour le smoothies je n'ai jamais essayé mais je suppose (je fais des purées pour mon bébé et des soupes), et pour les glaçons je fais de la glace pilée sans aucune difficulté.
  • Oui, très efficace pour ce type d'usage. Dans les différentes vitesses de mixage existe un mode spécial pour les glaçons qui est efficace. Quant aux smoothies, pas de problème pour obtenir des pulpes bien onctueuses. Je n'ai jamais fait de smoothie avec, mais j'ai mixé des fruits pour obtenir des préparations à sorbet. Le résultat est parfait.
  • Bonjour, Oui, vous pouvez-faire des smoothie, il y a un bouton fonction centrifugeur et également un bouton pour les glaçons.
  • Bonjour Pour les smoothie je pense qu'il n'y a pas de problèmes en revanche pour les glaçons il faut faire attention cat ils peuvent fêlé les baguettes de verre le long de la parois, çà m'est arrivé avec de la nougatine
  • Bonjour oui pas de souci glaçon fruit c est top.
  • oui bien sur, mon mari patissier l'utilise même pour mixer de la nougatine il en est très fan !
  • evidemment , ça marche très bien
  • Pas de problème pour la glace et le reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit