Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

le démontage de la partie haute

Bonjour, je souhaiterai savoir comment démonter la tête pour accéder au joint d'étancheté.. Merci

fouet

Bonsoir pouvons nous faire descendre le fouet un plus profond dans le bol? Merci

Répondre

recettes

bonjour besoin de recette merci

Répondre

verrou saute

Bonjour le verrou de mon kitchen aid saute Merci de vos conseils

Notice d'emploi

Bonjour je recherche la notice d'emploi qui n'était pas dans l'emballage Merci

Répondre

articulation moteur

Bonjour la goupille qui permet l'articulation du moteur sort d'un coté, je suis allée sur les sites americains mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? merci pour vos reponse

Fiche technique

Bonsoir Possible a avoir par mail svp Merci par avance

Réglage hauteur.

Bonjour! La vis de réglage pour la hauteur des crochet, fouet est inopérante. A droite comme a gauche, les crochets touche le fond du bol. Y-a-t-il une subtilité qui m'échappe ? Merci par avance.

Recettes

Bonjour Je n ai pas eu le livret accompagnant le robot

Répondre

prix?

Bonjour! on me propose un kitchenaid classic à 200 euro. Est ce raisonnable?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit