Quand il en mode de pétrie il chauffe c'est normal?
bonjour Quand il est en mode de pétrie il chauffe c'est normal merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Quand il est en mode de pétrie il chauffe c'est normal merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes friandes de ce robot , mais il y a tellement de marques, est-il efficace? merci
Bonjour, Depuis quelque mois je me tâte pour l'achat d'une kitchenaid et je me rend compte que il aurais plusieurs choix je suis une jeune maman et très gourmande et je voudrais faire des pâtisserie pour ma fille donc vers lequel je dois m'orienter artisa... voir la suite
Bonjour, Je n'ai jamais acheté cet instrument: y a t'il eu usage frauduleux de mon numero de carte? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou bonsoir tous le monde Après changement du filtre mise a niveau de l'huile je démarre la voiture ,3 minutes après un gros jets au bas du filtre apparaît 2 litres environ je coupe le moteur je remet le niveau d'huile sans toucher a rien d'autre ... voir la suite
Bonjour Mon vieux blendeur meurt de vieillesse... Ce blendeur Artisan fait -il de vrais veloutés de légumes (soupes veloutées et non soupes mixées) ? Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour Comment régler la hauteur du fouet merci
Bonjour, Peut on utiliser le blender comme simple bouilloire, c'est à dire: juste faire bouillir de l'eau. La température max du blender est elle de 100°C ? merci
Bonjour, La garantie pour ce produit est de combien de temps ? merci
Bonjour, peut-on faire de l’houmous avec ce blender ou peine-t'il un peu ? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil