Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

Quand il en mode de pétrie il chauffe c'est normal?

bonjour Quand il est en mode de pétrie il chauffe c'est normal merci

ce robot est-il si efficace

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes friandes de ce robot , mais il y a tellement de marques, est-il efficace? merci

Artisan ou pas???

Bonjour, Depuis quelque mois je me tâte pour l'achat d'une kitchenaid et je me rend compte que il aurais plusieurs choix je suis une jeune maman et très gourmande et je voudrais faire des pâtisserie pour ma fille donc vers lequel je dois m'orienter artisa... voir la suite

erreur peut être

Bonjour, Je n'ai jamais acheté cet instrument: y a t'il eu usage frauduleux de mon numero de carte? merci

Répondre

fuite huile moteur

Bonjour ou bonsoir tous le monde Après changement du filtre mise a niveau de l'huile je démarre la voiture ,3 minutes après un gros jets au bas du filtre apparaît 2 litres environ je coupe le moteur je remet le niveau d'huile sans toucher a rien d'autre ... voir la suite

Répondre

Veloutés

Bonjour Mon vieux blendeur meurt de vieillesse... Ce blendeur Artisan fait -il de vrais veloutés de légumes (soupes veloutées et non soupes mixées) ? Merci d'avance pour votre réponse...

Réglage

Bonjour Comment régler la hauteur du fouet merci

bouilloire

Bonjour, Peut on utiliser le blender comme simple bouilloire, c'est à dire: juste faire bouillir de l'eau. La température max du blender est elle de 100°C ? merci

Garantie

Bonjour, La garantie pour ce produit est de combien de temps ? merci

Houmous ?

Bonjour, peut-on faire de l’houmous avec ce blender ou peine-t'il un peu ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit