Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Veloutés

Bonjour Mon vieux blendeur meurt de vieillesse... Ce blendeur Artisan fait -il de vrais veloutés de légumes (soupes veloutées et non soupes mixées) ? Merci d'avance pour votre réponse...

Consulter les 14 réponses à la question Veloutés

  • Merci beaucoup! J'ai reçu le Blender Artisan la semaine dernière et déjà fait deux soupes veloutées; le résultat me convient tout à fait, même s'il est un léger ton en dessous de ce que faisait mon vieux blender. Facile d'utilisation et d'entretien aussi. Il me reste tout le reste à explorer et exploiter!N
  • Oui, mais je préfère utiliser un mixeur plongeur, autrement le résultat n'est pas parfait, et le blender
  • bonjour, oui des veloutés super fins qu'on peut donner à des bébés! comme ceux vendus dans le commerce! plus besoin de passer la soupe!
  • J'ai utilisé à plusieurs reprises le blender artisan kitchenaid pour faire des potages. Le résultat est absolument Incomparable! Des soupes onctueuses et sans morceaux! J'en suis vraiment satisfaite et contrairement à ce qui a été dit l'entretien est très facile et rapide.
  • Cet appareil n'a rien d'un blinder et ne fait pas soupe et veloutés pétrit fouette , hache coupe tranche mais pas de soupe
  • bonjour, le blender artisan fait des veloutés parfaits sans le moindre morceau ni grumeau... plus besoin de passer la soupe lorsque l'on veut des veloutés très fins.
  • Là, je ne suis plus du tout rassurée...J'apprécie les veloutés que fait encore mon vieux blender, et je ne voudrais pas être déçue par son remplaçant! Mais bon, je verrai bien dans 3 semaines... Merci pour votre avis, intéressant aussi.
  • Personnellement je préfère utiliser un mixeur plongeur pour les soupes/veloutés, l'Artisan est pénible à nettoyer et il reste souvent des morceaux de légumes non mixés.
  • Bonjour, J'ai justement fait une soupe de légumes hier (j'ai mon robot depuis peu), et pas un morceau en vue. J'en suis très contente. Si jamais vous l'achetez, inscrivez-vous sur le site de Kitchen aid, ils devraient vous envoyer un livre de recettes.
  • Oui Il est parfait pour cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit