Rondelle fibre W10323378
Bonjour,Après avoir changer l'engrenage abimé, les rondelles situées dessous sont usées. Impossible d'en trouver.Par quelle pièce les remplacer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Après avoir changer l'engrenage abimé, les rondelles situées dessous sont usées. Impossible d'en trouver.Par quelle pièce les remplacer ?merci
Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci
Bonjour Je voudrais un kitchenaid noir avec 2 bol 1 pour petite quantité et 1 grand bol pour les grosses quantités.... Lequel prendre merci
Bonjour quelle est la quantité minimum de farine pour l'artisanat? pâte à tarte, pain…. merci
Bonjour, y'a t-il le couvercle anti projection ? merci d'avance
Bonjour mon KITCHAINED 5KSM125EOB le moteur tourne bien l'axe du batteur ne tourne plus. Pouvez vous me dire quel pièce doit être changé ?merci.
BonjourLe robot fait il du bruit lors de l'utilisation par exemple l'orque' on Utilise le fouetMerci
Bonjour je souhaite savoir si je pourrais avoir un kitchenaid rouge pomme d'amour au Darty de Montbéliard cette semaine prochaine ? Merci de votre réponse. Bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil