Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Kitchenaid

Bonjour Je voudrais un kitchenaid noir avec 2 bol 1 pour petite quantité et 1 grand bol pour les grosses quantités.... Lequel prendre merci

Question résolue

Quantité mini de farine

Bonjour quelle est la quantité minimum de farine pour l'artisanat? pâte à tarte, pain…. merci

enregistrement kitchenaid

bonjourcomment enregistrer le ktchenaid robot pâtissiermerci

COUVERCLE anti projection

Bonjour, y'a t-il le couvercle anti projection ? merci d'avance

Panne KITCHAINED

Bonjour mon KITCHAINED 5KSM125EOB le moteur tourne bien l'axe du batteur ne tourne plus. Pouvez vous me dire quel pièce doit être changé ?merci.

Pour faire du pain et brioches

BonjourQuel modèle correspond le mieux ?Merci

Question résolue

Utilisation

BonjourLe robot fait il du bruit lors de l'utilisation par exemple l'orque' on Utilise le fouetMerci

Renseignements

Bonjour je souhaite savoir si je pourrais avoir un kitchenaid rouge pomme d'amour au Darty de Montbéliard cette semaine prochaine ? Merci de votre réponse. Bonne journée

Pâte à pain

BonjourCet appareil est-il adapté à la préparation de la pâte à pain?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit