Renseignements
Bonjour je souhaite savoir si je pourrais avoir un kitchenaid rouge pomme d'amour au Darty de Montbéliard cette semaine prochaine ? Merci de votre réponse. Bonne journée
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je souhaite savoir si je pourrais avoir un kitchenaid rouge pomme d'amour au Darty de Montbéliard cette semaine prochaine ? Merci de votre réponse. Bonne journée
BonjourCet appareil est-il adapté à la préparation de la pâte à pain?Merci
bonjpurle bol de 4,8 L est prévu pour une quantité de farine d'environ 1KG , est ce que ça fonctionne aussi bien avec des petites quantités comme 300 gr de farine par exemple ? merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on avoir toute confiance envers ce produit ? merci
BonjourLa hauteur du bras se règle-t-elle pour les petites quantités et aller jusqu'au fond du bol ?Merci
Bonjour, Tout est dans le titre : j'hésite entre ces deux robots : KitchenAid Artisan 5KSM175 ou bien le Kenwood Chef Titanium. Quelles sont vos recommandations et vos conseils/avis ? Merci !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le robot fait des sauts avec le fouet pétrin et seulement 300 gr de farine et à petite vitesse. quel réglage faire? merci
Bonjour y existe-t-il un accessoire pour râper les crudités ( céleri, carottes...) et si oui auriez-vous la référence ( pas trouvée) ? Merci !
Bonjour peut on adapter l'accessoire pour faire les pâtes style spaghetti ou autres ? Merci
bonjour la tige qui tiens le socle a la tete du robot n est plus en place pouvez vous me dire ou en trouver Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil