Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

84 questions sur la communauté Artisan - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

Question résolue

Dans bol de 4,8 L peut on travailler aussi des petites quantités ?

bonjpurle bol de 4,8 L est prévu pour une quantité de farine d'environ 1KG , est ce que ça fonctionne aussi bien avec des petites quantités comme 300 gr de farine par exemple ? merci pour la réponse

Fouet kitchenaid frotte contre bol

bonjour, Le fouet de mon KitchenAid frotte contre la paroi du bol depuis ce matin. Pourtant je n'y ai mis que des blancs d'œuf pour les monter en neige. Avant-hier il marchait encore parfaitement bien et j'y ai fait des blancs d'œuf avec du sucre pour des... voir la suite

Robustesse

Bonjour, peut-on avoir toute confiance envers ce produit ? merci

Question résolue

Petites quantités

BonjourLa hauteur du bras se règle-t-elle pour les petites quantités et aller jusqu'au fond du bol ?Merci

KitchenAid Artisan ou Kenwood Chef Titanium ?

Bonjour, Tout est dans le titre : j'hésite entre ces deux robots : KitchenAid Artisan 5KSM175 ou bien le Kenwood Chef Titanium. Quelles sont vos recommandations et vos conseils/avis ? Merci !!

réglages éventuels pour stabiliser le robot

Bonjour, le robot fait des sauts avec le fouet pétrin et seulement 300 gr de farine et à petite vitesse. quel réglage faire? merci

accessoire râpe à crudités

Bonjour y existe-t-il un accessoire pour râper les crudités ( céleri, carottes...) et si oui auriez-vous la référence ( pas trouvée) ? Merci !

Accessoire

Bonjour peut on adapter l'accessoire pour faire les pâtes style spaghetti ou autres ? Merci

axe qui tient la tete au socle

bonjour la tige qui tiens le socle a la tete du robot n est plus en place pouvez vous me dire ou en trouver Merci

Quantité Max de pâte à pain

Bonjour Il est indiqué par kitchenaid que l’on peut faire Max 2kg de pâte lourde qui a déjà essayé de faire le pain avec1kg farine ? Et est-ce que le robot force ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit