Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

KitchenAid Artisan ou Kenwood Chef Titanium ?

Bonjour,

Tout est dans le titre : j'hésite entre ces deux robots : KitchenAid Artisan 5KSM175 ou bien le Kenwood Chef Titanium.

Quelles sont vos recommandations et vos conseils/avis ?

Merci !!

Consulter les 12 réponses à la question KitchenAid Artisan ou Kenwood Chef Titanium ?

• Bonjour.

Je suis satisfaite de mon KitchenAid, par contre le couvercle anti projection n'est vraiment pas efficace et le service client France peut s'améliorer !!

Mes sœurs sont vraiment contentes de leur kenwood, très robuste, couvercle efficace, plus polyvalent (on peut adapter un blender sur le dessus).

• Bonjour,Je ne connais pas le Kenwood. En revanche si vous avez des questions sur le KitchenAid (sur ses fonctionnalités ou autre) , je peux y répondre...
  • Je ne connais pas le Kenwood et ses fonctionnalités mais je suis très satisfaite du KitchenAid. Il est fonctionnel et a un design sympathique !

• Bonjour

J ai d abord eu un maximum, ensuite un kenwood, et maintenant un artisan kitchen aide. Je préfère le kitchen aide. La coque est plus solide. Comme pour le kenwood il y a plein d accessoires. J espere vous avoir renseigner

• Je ne connais pas le Kenwood, désolé. Le Kitchenaid répond à mes attentes mais kenwwood a aussi une excellente réputation. Le coté rétro du kitchenaid m'a plu. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui a utilisé les deux.

• J'avais un Kitechenaid et je suis passé au Kenwood Titanium. Je ne suis pas prêt de changer !

• Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire les deux dont très bien, le KitchenAid peut-être plus pratique et si vous pâtissez beaucoup, sans hésitation le KitchenAid. Voilà !

• Bonjour,

Je ne connais pas le kenwood mais il y a des années que je possède le kitchenaid artisan et j'en suis très contente.

Cordialement

• Bonjour, c'est une question d'esthétique, le kenwood taillé à la hache et le kitchenaid plutôt rétro. Les deux font du bon boulot et c'est tout qui compte.

• J'ai aussi hésité sur ces 2 marques mais après mûrs réflexions j'ai opté pour le Kitchenaid qui fait moins gadget, beaucoup plus simple, solide et très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit