Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Robustesse

Bonjour, peut-on avoir toute confiance envers ce produit ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Robustesse

• Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma femme, il y a plus de trois ans, et étant passionné de cuisine je m'en sers encore plus qu'elle. j'ai utilisé auparavant des robots de 2 grandes marques, pas de comparaison... qualité des matériaux, de fabrication, confort d'utilisation. point négatif, le prix, mais tout est relatif.

• depuis que je l'ai,je n'ai eu aucun probleme

• Bonjour..oui a 100% .je l'ai depuis 11 ans et encore impeccable..je l'utilise tt les 2jours et j'ai les accessoires pour raper et hacher et tout est parfait. Je le recommande.

• Je l'ai eu comme cadeau de mariage il y a 18 ans de cela, aucune panne, je lui fait faire une petite révision tous les 10 ans !
  • mon robot kitchenaid a 2 ans et j'ai fait bcp de recherches sur les différentes marques avant de me decider... Aucun doute sur sa robustesse, c'est le plus solide et sa longévité est bien connue. Il faut juste prévoir la place qu'on veut lui donner pour s'en servir régulièrement car il pèse 11 kilos, ce qui le rend très stable mais la manipulation est à éviter... Le prix à l'achat est raisonnable, si on ne prend pas une couleur extra-ordinaire, par contre les accessoires sont assez chers. De mon point de vue, ils ne sont pas indispensables pour un robot qui sert essentiellement à ....la patisserie. Personnellement, je n'ai que le hachoir à viande vendu dans un pack avec le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit