Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Petites quantités

Question résolue

Bonjour
La hauteur du bras se règle-t-elle pour les petites quantités et aller jusqu'au fond du bol ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Petites quantités

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pas de réglage, mais les accessoires, batteur, mélangeur permettent d'atteindre le fond de la cuve sans problème. Il a une démonstration sur le site Kitchenaid et sur Youtube.




  • Réponse jugée utile

    non mais il existe une vis qui permet de régler tout de même la hauteur si l'on veut que le fouet par exemple touche le fond légèrement ou à peine.

  • Je confirme la réponse de patr62255532, il y a 1 vis de réglage sous le bras qui permet d'ajuster la hauteur des fouets pour atteindre le fond. S'il est necessaire, une fois ce réglage fait, on y touche pratiquement plus; ça se passe sans problème.
  • Pour ma part, j'ai acheté un bol plus petit que j'utilise pour les faibles quantités.

  • Pour ma part, j'ai acheté un bol plus petit que j'utilise pour les faibles quantités.

  • Bonjour, Pas de réglage, mais les accessoires du bras (batteur, mélangeur...) permettent d'atteindre le fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit