Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Artisan ou pas???

Bonjour, Depuis quelque mois je me tâte pour l'achat d'une kitchenaid et je me rend compte que il aurais plusieurs choix je suis une jeune maman et très gourmande et je voudrais faire des pâtisserie pour ma fille donc vers lequel je dois m'orienter artisan cool entre choisir? merci

Consulter les 7 réponses à la question Artisan ou pas???

  • Tres bon produit, solide.puissant bien pour la mayonnaise les oeufs en neige. Les pates pourpour la pâtisserie. On peut y adjoindre de nombreux accessoires come hachoir, râpes diverses. Et en complement, le blender. SaSans parler de la diversité des couleurs à assortie à scuisine...
  • très bon produit ,même excellent pour faire la mayonnaise. j,ai l,artisan mais pas déçue. je le conseille
  • je l'ai rendu et j'ai préféré un blender Magimix - autant le robot kitchenaid pétrisseur pâtisserie est sensationnel
  • OK merci
  • PAS DE REMARQUES NEGATIVES - arrêtez de vous "tâter" !
  • Bon produit solide et puissant
  • Bonjour, nous avons acheté en novembre le KITCHENAID ARTISAN 5KSM125EER et nous en sommes pleinement satisfait. Nous avons eu l'occasion depuis de réaliser brioches, pains, pains d'épices, pâtes à tarte et à pizza mais aussi purées, crèmes, oeufs à la neige... Un investissement certes, mais très vite rentabilisé lorsque l'on aime cuisiner, sans oublier les nombreux accessoires que l'on peut ajouter par la suite._

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit