Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Recettes kitchenaid

bonjour Nouveau propriétaire d'un Kitchenaid artisan vieux de plus de 30 ans, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je ne trouve pas les recettes de base, censées figurer à la fin de ce document. Où puis-je me les procurer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Recettes kitchenaid

• Bonjour, je vous conseille d inscrire / d enregistrer votre appareil sur le site officiel de Kitchen Aid et , en principe, ensuite, vous pourrez obtenir le livre de recettes. Bonne cuisine !
  • pas de recettes avec le robot artisan kitchen aid à ma connaissance mais seulement avec le cook processor de la même marque
  • désolée j'ai reçu avec livraison de l'appareil. vous devriez trouver sur le net.
  • Je n'ai pas reçu de livre recette avec le blender ni avec robot malaxeur kichenaid et ces appareils on moins d'un an un peu déçu
  • Pour ce qui concerne les recettes de base, j'ai téléchargé celles qui correspondent au modèle Kitchen Grand Chef (une copie du KitchenAid) mais qui doivent convenir aussi avec cet appareil.
  • Merci à tous, en cherchant bien, j'ai trouvé mon bonheur sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit