Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

ce robot est-il si efficace

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes friandes de ce robot , mais il y a tellement de marques, est-il efficace? merci

Consulter les 8 réponses à la question ce robot est-il si efficace

  • Oui il est efficace et c'est vraiment là meilleur marque de robot qui a sur le marche puis qu il est utiliser par tous les artisans et professionnels de la boulangerie patisserie?
  • Non pas de problème au niveau du couvercle pour moi, par contre il faut bien choisir le "verre" du centre en fonction de ce qu'on prépare, celui avec le petit trou peu effectivement laisser passer des petites projections mais ca me semble logique.
  • Facile à utiliser, beau produit mais pour ma part je rencontre un gros problème au niveau du couvercle qui assure une très mauvaise étanchéité . Mon robot a été acheté neuf et je suis en lien avec le SAV qui m'a enfin fait parvenir un nouveau couvercle mais pas de la bonne couleur !! J'aimerais d'ailleurs savoir si d'autres personnes rencontrent ce même type d'anomalie avec passage des préparations au niveau du bec et du centre autour du verre doseur . Mercie
  • Oui, sincèrement il est très efficace. En plus, pour avoir utilisé un grand nombre de marques de blender différentes (chez des amis, famille, etc) il est vraiment au-dessus des autres en termes de puissance, solidité, fiabilité. Tres pratique à utiliser et facile à nettoyeri
  • Il est bien sûr très efficace et surtout très solide. C'est un achat à long terme, donc pas de soucis. ça n'est pas pour rien qu'on le trouve dans beaucoup de cuisines professionnelles.
  • oui franchement pas déçu du tout, c'est solide et efficace.
  • Je m'en sers beaucoup, il est vraiment bien, les matériaux sont solides.
  • Oui à condition de faire vraiment de la cuisine et d être plusieurs personnes C est du solide mais un peu encombrant si on achete comme moi l, l ustensile pour raper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit