Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Y-a-t-il un couvercle anti-projection?

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un couvercle anti-projection avec cette appareil? si non savez-vous combien il coûte en accessoire supplémentaire? Merci par avance de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Y-a-t-il un couvercle anti-projection?

  • Bien sûr sécurité oblige
  • Si on met la main sue le couvercle, il n y a aucune projection à l extérieur !!!!!!!! Il n y a pas d accessoires particuliers pour un blender .....
  • bonsoir ,pour le blender il y a 1couvercle et le capuchon au milieu, pour mixer du chaud je soulève un peu le capuchon et recouvre d’un torchon pour éviter les éclaboussure ,a chacun ça méthode ,mais je n’ai pas eu de problème.
  • Je vous remercie pour toutes vos réponses.
  • bien évidemment, vous n'allez pas crépir votre cuisine à chaque utilisation.
  • Oui. Attention toutefois avec les éléments chauds. Il y a des risques de projection et le couvercle se soulève. Pour ma part, dans ce cas, je retire le bouchon doseur central, afin que la vapeur puisse s’échapper et demarre à vitesse minimum.
  • Bonjour, Il y a un couvercle anti-projection sur cet article
  • Bonjour, Comme il est montré sur la photo, le blender possède un couvercle pour le bol en verre, évitant par la même les projections. Le couvercle possède une pièce centrale qui peut être enlevée pour remuer ou autre, sans avoir à enlever l'intégralité du couvercle Espérant avoir répondu à votre question Cordialement,
  • évidemment, ne serait ce que pour la sécurité. il y a deux couvercles selon la taille du récipient.
  • Oui il y a un couvercle anti projection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit