Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Purée fruits à coques

Bonjour, J'aimerai faire de la purée d'amandes, de noisettes.... Seulement il faut un moteur puissant, mon thermomix peut faire ce travail mais avec une quantité de 500g de fruits minimum. Avez vous essayé d'en faire avec ce blender? Merci pour vos témoignages!

Consulter les 11 réponses à la question Purée fruits à coques

  • Pas recommandé pour les produits sans liquide il chauffe et le résultat est pas super
  • Désolée, je ne peux répondre à votre question car j'ai acheté cet appareil pour l'offrir
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé et je ne sais pas s'il y a un accessoire adapté en tout cas pas le hachoir, l'extracteur et les râpes (lot d'accessoires que j'ai). Mais j'ai fait de la purée de cacahuètes et d'amandes avec mon robot classique magimix 4200 et sa grosse lame avec moins de 500g sûr. Pour arriver à cette purée grasse il a fallu peut-être une demi-heure. Cordialement
  • Je pense acheter plus en quantité de fruits à coques et le faire dans mon thermomix, tant pis. Je vous remercie pour tous vos avis. Bonne journée
  • Pas recommandé pour les produits sans liquide il chauffe et le résultat est pas super
  • Bonsoir, Ce blender peut piler de la glace, donc pourquoi pas des amandes et noisettes, essayez avec le bol en verre et une quantité à broyer d'un tiers de la capacité du bol et vous verrez bien le résultat. Le seul risque est peut-être une usure prématurée des couteaux.
  • Pas recommandé pour des produits sans liquides,le blender chauffe et le résultat et pas terrible
  • Bonjour,je n'ai jamais essayé à part des fruit congelé ,je pense qu'il doit falloir les écraser avant àvec le rouleau à pâtisserie (idée à moi)pour les rendrent en morceaux plus petit.à mettre dans un sac de congélation et écraser et passer au blender ça devrait marcher.
  • Bonjour, non je n'ai pas essayer de mixer des amandes ou des noisettes. J'ai mon blender depuis début février. Je m'en sers principalement pour les veloutés. Après je ne pense pas que ce soit le blender le plus puissant de la terre mais il y'a pas de raison que ça ne marche pas. Il a la pêche et j'en suis très contente pour le moment donc je pense que vous pouvez essayer.
  • Bonsoir, Je vous avoue que je n'ai pas de réponse à votre question ... car je n'ai jamais essayé ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit