Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

LIVRE DE RECETTES

Bonjour Y a t-il un livre de recettes merci

Consulter les 10 réponses à la question LIVRE DE RECETTES

  • Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement sur le web un carnet de recette "KITCHEN GRAND CHEF DIGITAL LIVRET DE RECETTES" qui me suffit amplement . Cordialement.
  • Bonjour Non du tout
  • Bonjour pour ma part j'ai fait l'acquisition du livre de recettes avec une couverture rouge . J' y ai trouvé plein de recettes de base qui me sont très utiles à la fois pour le robot artisan ou le Blender. cordialement
  • Oui il y en a un qui n'est pas en vente. Le livre de cuisine est uniquement disponible pour tout achat d'un robot sur socle "Artisant" de Kitchenaid . Il suffit de renvoyer la carte de garantie qui se trouve dans le carton avec le Kitchenaid à l'adresse indiquée et vous recevez gratuitement un gros livre relié avec 120 recettes version française. Nous l'avons reçu rapidement (moins d'un mois). Cordialement
  • Non, il n'y a pas de livre de recettes pour le blender
  • Bonjour, Oui, il existe un livre de recettes pour le robot qui est très bien fait.
  • Bonjour, non pas de livre de recettes fourni avec le matériel, mais en vous connectant sur le site de Kitchenaid vous pouvez l'acheter.
  • J'ai fait des recherche je retrouve le mode d'emploi mais pas de livre de recette.
  • Effectivement à l'achat du blender, il n'y a pas de livre de recettes . Mais du le site de Kitchenaid dans la rubrique accessoires puis clic sur blender, il y a un livre de recettes pour la somme de 19€.
  • Bonjour, non il n'y a pas de livre de recettes avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit