Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

gâteau yaourt avec le blender

Bonjour,je désirerai s'il vous plait un renseignement concernant le blender. Peut on y faire la pâte du gateau au yaourt.et tout ce que l'on peut y faire. Merçi à toutes les personnes qui me répondrons

Consulter les 4 réponses à la question gâteau yaourt avec le blender

  • Je fais la pâte à crêpes et la pâte à cannelés avec ; ça devrait donc être possible pour le gâteau au yaourt !
  • J'ai déjà essayé la pate a crêpe sans problème mais je suis septique pour la pate du gâteau au yaourt. J'utilise le blender essentiellement pour les soupes et les fruits mixes avec un yaourt, fromage blanc ou que des fruits c'est super
  • Je ne sais pas mon kitchenaid est tombé en panne alors qu'il était presque neuf.
  • Bonjour, On peut préparer une patte a crepe soupe milk shake pourquoi pas le gâteau au yaourt, personnellement je l'ai jamais testé mais je pense que ça doit être possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit