Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

aliments chauds

Bonjour, Peut-on mixer des aliments chauds sans mettre le bouchon doseur et sans risque d'éclaboussures car il est dit dans le mode d'emploi :si vous mixez des liquides ou des aliments chauds, retirez le bouchon doseur au centre du couvercle. Merci

Consulter les 7 réponses à la question aliments chauds

  • Bonjour , Nous mettons le bouchon central sans le bloquer en le maintenant légèrement pour laisser échapper la vapeur . Si il n'y a pas de bouchon , vous allez avoir des éclaboussures partout !
  • Bonsoir,je mixte des aliments chaud,mais pas bouillant,je soulève le capuchon transparent,et mets un torchon au cas d'éclaboussures et je n'ai pas de problème.(je pense que les vapeurs sont ce qui fait soulever le couvercle .laisser passer un peu d'air pour évacuer la pression chaude.je suis satisfaite du blender,et je le recommande .
  • Bonjour, Surtout pas, car lorsque vous mixez, les aliments (et pire pour les liquides) remontent et éclaboussent à l'extérieur s'il n'y a pas le bouchon. S'il s'agit simplement d'évacuer la chaleur lors du mixage, il vaut mieux arrêter le mixage enlever le bouchon et le remettre ensuite. Quoiqu'il en soit appareil hyper fiable comme tous les Kitchenaid d'ailleurs. Bon mixage.
  • Bonjour, il faut toujours laisser le bouchon car sinon vous risquez d'avoir des projections ; quant aux aliments chauds ils peuvent être chauds mais pas brulants sous peine de détériorer les joints d'étanchéité du bocal ! Bonne cuisine !
  • MercI pour vos réponses . Je vais pouvoir le commander.
  • tout dépend de la consistance du liquide chaud, si il est très liquide non, sinon plus consistant oui. il faut tester
  • Bonjour J'avoue ne pas avoir tenté de retirer le milieu du bouchon mais j'évite de mixer des aliments chauds pour ne pas déformer la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit