Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Chaleur maximale du bol

Bonjour, je possédait un blender qui a exploser à cause d'un choc thermique , dû à une température trop elever des aliments. ( soupe ) du coup j'ai acheter un blender Kitchenaid et pour ne pas que ca refasse pareil je voulais savoir la température maximale du bol! Car je fais régulièrement des veloutés , je mixes très chaud , logiquement! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chaleur maximale du bol

  • Bonjour, j'ai un blender kitchenaid depuis quelques mois... jevoulais un appareil pour faire des veloutés pour bébé... il m'arrive de mettre les aliments très chaud, à la sortie de la cocotte minute... dans ce cas, je mets des aliments jusqu'à la moitié du bol en verre et je fais tourner sans le bouchon doseur... c'est spécifié dans la notice... pour ma part je ne suis pas déçue de mon achat et je l'utilise presque tous les jours !
  • Pas de souci moi je mixe les légumes qui sortent de la cocotte
  • bonjour,vous pouvez mettre vos aliments chaud ,mais laissez un peu le bouchon doseur du milieu légèrement ouvert ,car en mixant la vapeur s’échappe et peu faire sauter le couvercle,il faut surveiller et mettre ma main pour le tenir( simple précaution chacun a ça méthode)
  • Aucune idée pour ce qui est d'une température maximale mais pour ma part j'ai déjà mixé des aliments chauds (pois chiches avec leur eau de cuisson) et pas de problème. Mais le mieux est de mettre en marche le blender et une fois qu'il tourne bien (pas de risque de projections) enlever le bouchon pour que la vapeur sorte.
  • Bonjour. Je fais régulièrement des potages avec mon blender et bien évidemment je mixe les aliments chauds. Je n'ai aucun problème. En revanche il est demandé par le fabricant de ne pas mettre le bouchon doseur pour mixer à chaud. Il suffit de mettre un torchon sur le couvercle pour éviter les projections et ne pas se brûler. A part ce petit inconvénient mineur, ce blender est véritablement très performant. Bonnes recettes !!!
  • J'ai toujours mixé mes légumes juste après cuisson je n'ai jamais eue de soucis
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question car je n'utilise le blender qu'avec des aliments froids.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit