Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Houmous ?

Bonjour, peut-on faire de l’houmous avec ce blender ou peine-t'il un peu ? Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Houmous ?

  • Oui, il n'y a aucun problème. Il est très puissant. En tous cas, je n'ai rencontré aucune difficulté pour quoi que ce soit avec cet appareil
  • Biensur! Nous en faisons très souvent. Avec le petit blender en plastiques et la fonction fouet! On mets tous les ingrédients d'un coup, et ça fonctionne parfaitement!
  • Cela reste un blinder puissant, mais pour le côté mixeur, j'ai acheté le mixeur kitchenaid en plus. C'est bien mieux pour "haché ail et persil" ou tapenade. Donc pour le houmous ....
  • Aucun problème, il est largement assez puissant
  • déjà fait et pas eu de souci. suffisamment puissant
  • Il faut en faire une petite quantité et remettre la préparation régulièrement près des lames. je ne conseille pas ce blender si c’est pour faire essentiellement des pâtés végétaux
  • J'en ai déjà fait. Et je n'ai eu aucun soucis....il faut juste de temps en temps "appuyer" sur la préparation.
  • bonjour, vu sa puissance, il ne peinera pas du tout!!!
  • On peut sans problème! Ce blender ne peine pas du tout, au contraire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit