NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)
Bonjour quand on branche l'appareil sur le secteur avec l'adaptateur dédié il ne se passe rien.L'adaptateur fonctionne il a été vérifié. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand on branche l'appareil sur le secteur avec l'adaptateur dédié il ne se passe rien.L'adaptateur fonctionne il a été vérifié. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche l'emplacement de la batterie, merci
Bonsoir, est-ce que l'appareil doit faire de la vapeur, et si c'est le cas me donner le conseil, car mon appareil qui est neuf ne fait de vapeur, peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut.... Merci d'avance de vos réponses
bonjour C'est un produit qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir si le chargeur était compris avec le lave vitre ou faut il l'acheter en plus? merci
Bonjour Je n'ai aucune aspiration, alors que l'appareil et complètement chargé et jamais utilisé acheter hier.quand j'appuie sur le bouton celui-ci clignote au vert merci
bonjour je recherche la bonne utilisation et mise en marche pour le karcher WV2 merci
Bonjour, Très satisfait de notre Lave-vitre Karcher jusqu'à présent, cependant depuis hier il n'aspire plus l'eau des vitres, du coup il fait juste effet d'un racloir manuel qui fait du bruit... Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et, si oui, une so... voir la suite
BonjourPanne karcher vitre ne s’allume pas et ne charge pas une idée svpMerci
Bonjour, mon karcher pour vitre a une panne il marque E2 a quoi cela pourrait correspondre ? Merci
Bonjour. Mon nettoyeur la vitre ne tient que quelques secondes allumé. Comment savoir si mon chargeur fonctionne ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil