Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

Bonjour quand on branche l'appareil sur le secteur avec l'adaptateur dédié il ne se passe rien.L'adaptateur fonctionne il a été vérifié. merci

lave vitre wv2

Bonjour, cherche l'emplacement de la batterie, merci

Explication du WV 2 PREMIUM

Bonsoir, est-ce que l'appareil doit faire de la vapeur, et si c'est le cas me donner le conseil, car mon appareil qui est neuf ne fait de vapeur, peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut.... Merci d'avance de vos réponses

chargement du lave litre

bonjour C'est un produit qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir si le chargeur était compris avec le lave vitre ou faut il l'acheter en plus? merci

Je n'ai aucune aspiration

Bonjour Je n'ai aucune aspiration, alors que l'appareil et complètement chargé et jamais utilisé acheter hier.quand j'appuie sur le bouton celui-ci clignote au vert merci

fonctionnement

bonjour je recherche la bonne utilisation et mise en marche pour le karcher WV2 merci

Répondre

Lave-vitre Karcher WV2 n'aspire plus l'eau

Bonjour, Très satisfait de notre Lave-vitre Karcher jusqu'à présent, cependant depuis hier il n'aspire plus l'eau des vitres, du coup il fait juste effet d'un racloir manuel qui fait du bruit... Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et, si oui, une so... voir la suite

Panne KARCHER vitre

BonjourPanne karcher vitre ne s’allume pas et ne charge pas une idée svpMerci

Panne karcher vitre E2

Bonjour, mon karcher pour vitre a une panne il marque E2 a quoi cela pourrait correspondre ? Merci

Répondre

Karcher lave vitre

Bonjour. Mon nettoyeur la vitre ne tient que quelques secondes allumé. Comment savoir si mon chargeur fonctionne ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit