Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Je n'ai aucune aspiration

Bonjour Je n'ai aucune aspiration, alors que l'appareil et complètement chargé et jamais utilisé acheter hier.quand j'appuie sur le bouton celui-ci clignote au vert merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'ai aucune aspiration

  • Bonjour, Étonnant effectivement.... je le ramererai au magasin...car c'est pour ma part un excellent outil :) J'imbibe, à l'aide d'une chiffonnette, correctement ma vitre avec de l'eau et un petit peu de produit ménager, mélangés dans une bassine, je passe le karcher sans appuyer trop fort et c'est nickel...
  • Bonjour, votre appareil doit comporter un défaut car quand il est chargé la diode verte doit être fixe. Le mien aspire très bien et j'en suis très satisfait. Je vous conseille de rapporte cet appareil.
  • Le mieux est de ramener l'appareil au SAV qui vous feras un échange standard!! Sûrement un défaut de fabrication... J'ai toujours cet appareil et il marche super bien!!
  • eh, bien ! moi, non plus, je n'ai jamais pu faire fonctionner cet appareil depuis son achat, je suis très déçue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit