Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

ALIMENTATION DULAVE VITRES WV2 PLUS

Bonjour, l'appareil peut-il être branché sur le secteur ou fonctionne-t-il uniquement sur batterie ? merci

PROBLEME

BONJOUR L APPAREIL S ARRETE AU MILLIEU DE L UTILISATION QUE FAIRE MERCI

lave vitre

Bonjour, Mon lave vitre a environ 1 an et il ne fonctionne plus : je l'ai chargé complètement, la lumière s'est bien éteinte, mais si je le mets en marche, rien ne se passe si ce n'est le voyant qui se met à clignoter. Auriez-vous une idée de ce qui dysf... voir la suite

comment recharger l'appareil

Bonjour, c'est la seconde fois que je souhaite le recharger. la 1ère fois, ça avait bien marché mais là j'ai branché, ça a clignoté un peu et ça s'est éteint. La 1ère fois j'avais attendu et le voyant s'était rallumé sans clignoter et c'était bon. mais là... voir la suite

nettoyer en hauteur

Bonjour, avec ce produit peut on nettoyer avec l'aspirateur d'eau en travers ou au plafond , merci.

DEMONTAGE DU LAVE VITRE

bonjour, IL Y A UNE FUITE INTERNE D'EAU ET JE DOIS LE NETTOYER, merci de m'aider

mon karcher wv2 ne charge plus, j'ai testé le chargeur qui lui fonction

Bonjour, mon karcher wv2 ne charge plus. J'ai testé le chargeur qui lui fonctionne bien. Y aurait il une batterie à démonter et comment ? Merci beucoup de votre aide et réponse

karcher wv2 ne charge plus malgre bon fonctionnement du chargeur

Bonjour, comment demonter mon karcher? merci

Bruit moteur

Bonjour,J'ai un souci avec mon karcher vitres qui fait un bruit quand je l'arrête.est ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir merci

karcher wv2 demonter

bonjour le moteur fait du bruit et je voudrais démonter le socle noir de l'appareil mais je ne vois aucune vis ou clips merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit