ALIMENTATION DULAVE VITRES WV2 PLUS
Bonjour, l'appareil peut-il être branché sur le secteur ou fonctionne-t-il uniquement sur batterie ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'appareil peut-il être branché sur le secteur ou fonctionne-t-il uniquement sur batterie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR L APPAREIL S ARRETE AU MILLIEU DE L UTILISATION QUE FAIRE MERCI
Bonjour, Mon lave vitre a environ 1 an et il ne fonctionne plus : je l'ai chargé complètement, la lumière s'est bien éteinte, mais si je le mets en marche, rien ne se passe si ce n'est le voyant qui se met à clignoter. Auriez-vous une idée de ce qui dysf... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, c'est la seconde fois que je souhaite le recharger. la 1ère fois, ça avait bien marché mais là j'ai branché, ça a clignoté un peu et ça s'est éteint. La 1ère fois j'avais attendu et le voyant s'était rallumé sans clignoter et c'était bon. mais là... voir la suite
Bonjour, avec ce produit peut on nettoyer avec l'aspirateur d'eau en travers ou au plafond , merci.
bonjour, IL Y A UNE FUITE INTERNE D'EAU ET JE DOIS LE NETTOYER, merci de m'aider
Bonjour, mon karcher wv2 ne charge plus. J'ai testé le chargeur qui lui fonctionne bien. Y aurait il une batterie à démonter et comment ? Merci beucoup de votre aide et réponse
Bonjour, comment demonter mon karcher? merci
Bonjour,J'ai un souci avec mon karcher vitres qui fait un bruit quand je l'arrête.est ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir merci
bonjour le moteur fait du bruit et je voudrais démonter le socle noir de l'appareil mais je ne vois aucune vis ou clips merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil