Panne imcomprehensible
Bonjour, Mon Karcher vitre ne fonctionne plus pourtant tout neuf ! Le bouton marche arrêt clignote vert malgré la batterie pleine je ne comprends pas.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Mon Karcher vitre ne fonctionne plus pourtant tout neuf ! Le bouton marche arrêt clignote vert malgré la batterie pleine je ne comprends pas.Merci
Bonjour, je viens de déballer mon appareil et j ai voulu le tester. Rien ne sort, le ventilateur pourtant fonctionne bien.. le niveau d eau est bien au maxi. Quelqu un à t il une solution ?Merci
Bonjour WV 2 : Utilisation trois fois...je le rallume, clignotement rapide et impossible de le faire fonctionner..mis en charge, plus de clignotement, le voyant reste vert...je le retire de la charge, reclignotement rapide et toujours pas de fonctionnemen... voir la suite
bonjour, mon nettoyeur de vitre karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge correctement mais a la mise en route le moteur fait une toute petite impulsion mais ne tourne pas et le voyant clignote vert lentement, le moteur n'est pas bloqué ,aucune oxydation ... voir la suite
bonjour,quand je l'allume il fonctionne 15 sec. puis il s'arrête et il clignote rapidement?? merci
Bonjour, Je mets en charge mon karcher; le voyant vert clignote clignote mais après plusieurs heures de branchement celui-ci ne s'allume pas pour aspirer. Que me conseillez-vous svp?Merci
bonjourJe souhaite savoir ou commander le bouchon (noir ) de vidange du réservoir d'eau . merci pour votre retour
Bonjour Le moteur tourne parfaitement à vide mais s'arrete dès que je mets la tete avec la raclette. Peut-on m'aider? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand et comment est-il allumébonjor merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil