panne electrique
bonjour,quand je l'allume il fonctionne 15 sec. puis il s'arrête et il clignote rapidement?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,quand je l'allume il fonctionne 15 sec. puis il s'arrête et il clignote rapidement?? merci
Bonjour, Je mets en charge mon karcher; le voyant vert clignote clignote mais après plusieurs heures de branchement celui-ci ne s'allume pas pour aspirer. Que me conseillez-vous svp?Merci
bonjourJe souhaite savoir ou commander le bouchon (noir ) de vidange du réservoir d'eau . merci pour votre retour
Bonjour Le moteur tourne parfaitement à vide mais s'arrete dès que je mets la tete avec la raclette. Peut-on m'aider? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand et comment est-il allumébonjor merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon lave vitre ne fonctionnait plus, le bouton clignotait pendant environ une minute sans que l'appareil ne démarre. Apres démontage, je me suis aperçu que le moteur était grippé. Il suffit donc de le dégommer (le forcé à tourner à l'aide d'une pi... voir la suite
Bonjour, Comment enlever le réservoir d'eau quand il est plein. Merci
Bonjour, Comment utiliser le lave vitre efficavement? merci
bonjour Comment démonter le corps d'un nettoyeur de vitre Karcher WV2 Prémium Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil