Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

Plus de batterie.

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu utiliser mon Karcher WV2, mais plus de batterie.Je l'ai remise en charge, mais le voyant ne s'allume pas et il n'y a pas de recharge.Merci pour votre aide et me dire également comment enlever la partie noire(où il y a la pr... voir la suite

WV2karc

Bonjour Nous avons des difficultés pour assembler la tête de l'appareil comme souvent dans le matériel de provenance ango-saxonnr, les instructions étant minimales et peu claires. Merci

WV2karc

Bonjour, Nous avons des difficultés pour assembler la tête de l'appareil comme souvent dans le matériel de provenance ango-saxonnr, les instructions étant minimales et peu claires. merci

Karcher wv2

Bonjour, Comment vider le bac d'eau sale? merci

Karcher wv2

Bonjour Comment vider le bac d'eau sale? Merci

lave vitre

Bonjour, L'appareil fonctionne quelques secondes puis s'arrête en faisant un bruit de "casseroles". C'est arrivé en lavant les vitres et depuis je ne peux plus m'en servir. Étatisé la 2nd e fois que je m'en servais, merci de votre aide

Incidents et alarme

Bonjour L'appareil fonctionne 15 s , clignote puis s'arrête merci

largeur de la raclette

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une raclette adaptable mais plus petite ? Merci , Ness .

NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

Bonjour Quand je branche l'appareil pour le charger a l'aide de l'adaptateur dédié il ne se passe rien.(l'adaptateur est fonctionnel) merci de votre aide

vapeur

Bonjour comment obtenir la vapeur sur WV2 premium merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit