Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

mon karcher wv2 ne charge plus, j'ai testé le chargeur qui lui fonction

Bonjour, mon karcher wv2 ne charge plus. J'ai testé le chargeur qui lui fonctionne bien. Y aurait il une batterie à démonter et comment ? Merci beucoup de votre aide et réponse

Consulter les 3 réponses à la question mon karcher wv2 ne charge plus, j'ai testé le chargeur qui lui fonction

  • Bonjour. J'ai eu le même problème et comme il n'était plus garantit, j'en ai acheté un autre ??
  • Même Probleme après seulement 2 mois. Par contre j ai remarqué que la panne est "random". Donc de temps en temps le Karcher se recharge..... Ok pour un produit 1er prix. Pas pour un Karcher!
  • J'ai eu le même problème - c'est le moteur je crois. J'en ai acheté un autre que j'utilise tous les jours et qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit