Karcher vitres
bonjour à toutes et tous Le voyant rouge reste tout le temps allumé et ne passe pas au vert. Pouvez me dire la raison. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à toutes et tous Le voyant rouge reste tout le temps allumé et ne passe pas au vert. Pouvez me dire la raison. Merci d'avance
Bonjour a tous le pulvérisateur de mon lave vitre ne pulvérise plus quelqu'un pourrait-il m'aider D'avance merci
Bonjour à tous, on vient de m'offrir le Karcher vitre, mais je crois que je ne comprends pas comment faire pour passer la raclette sans avoir pleins de traces...si quelqu'un a la solution...merci..
Bonjour Mon appareil clignote je le mets en charge au bout de 30 mn temoin vert fixe..puis des que j'appuie re clignote mais aucun bruit moteur. D'où peut provenir la panne Merci
J'ai le même problème... Je l'ai même laissé en charge 24 h ! Rien.. Même plus de lumière verte ou clignotant.. En effet je m'en suis servi 3 fois... Je suis très déçu.. J'avais suivi les tutos pour relancer les ailettes.. Rien
bonjour apres recharge clignotant vert demarrage clignote appareil demonté batterie chargé à 3,8v moteur tourne avec source exterieur de 3,9v merci pour toutes infos
Bonjour, Mon Karcher vitre ne fonctionne plus pourtant tout neuf ! Le bouton marche arrêt clignote vert malgré la batterie pleine je ne comprends pas.Merci
Bonjour, je viens de déballer mon appareil et j ai voulu le tester. Rien ne sort, le ventilateur pourtant fonctionne bien.. le niveau d eau est bien au maxi. Quelqu un à t il une solution ?Merci
Bonjour WV 2 : Utilisation trois fois...je le rallume, clignotement rapide et impossible de le faire fonctionner..mis en charge, plus de clignotement, le voyant reste vert...je le retire de la charge, reclignotement rapide et toujours pas de fonctionnemen... voir la suite
bonjour, mon nettoyeur de vitre karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge correctement mais a la mise en route le moteur fait une toute petite impulsion mais ne tourne pas et le voyant clignote vert lentement, le moteur n'est pas bloqué ,aucune oxydation ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil