Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5337 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Karcher vitres

Bonjour.Mon Karcher vitre w2 ne se fonctionne pas quand je le charge voyant vert fixe puis s eteint après a peu près 2h

Appui sur le bouton se met pas en fonctionnement j' ai vérifier l hélice tourne bien pas d oxydation que faut il faire merci

Consulter la réponse à la question Karcher vitres

• bonjour j'ai eu aussi un problème avec un "aspirateur" vapeur , le traineau, il étai quasiment neuf, au bout des 2 ans il n'a plus fonctionné sans raison apparente. contact pris avec la marque avec l'envoi ça m'aurait couté le prix d'un neuf, depuis je ne fais plus confiance à la marque. Voyez si il n'est plus sous garantie, essayez de contacter la marque pour décrire votre problème? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit