Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

additif anti calcaire

Bonjour, Pour nettoyer une vitre de douche, peut-on adjoindre du vinaigre blanc (50/50) dans le réservoir sans détériorer l'appareil? Merci^^

première utilisation

Bonjour, la diode clignote -t-elle toujours pendant la charge de l'accus? merci

Schéma électronique

Bonjour, Je recherche le schéma électronique du lave vitre karcher VW2 plus. Merci par avance pour celui qui pourra m'aider. Cordialement

Répondre

le montage de l'appareil

Bonjour je ne comprends pas les schémas Merci

karcher lave vitre

Bonjour, peut on mettre des rallonges? merci

refoulement d'eau

Bonjour, Alors que mon réservoir est à 1/4 rempli, au lieu de continuer à aspirer, l'appareil rejette toute l'eau contenue dans le réservoir. Quelqu'un a une idée svp. Merci

le montage de l'appareil

Bonjour comment monter le karcher wv 2 merci

panne karcher wv2 prenium

Bonjour l'appareil reste allumé que quelques secondes et s'éteint malgrés l' inter sur ON, l'inter ne reste pas sur ON Le voyant vert sur inter clignote quelques secondes lors de la mise en charge puis s'eteint merci

temps de recharge

bonjour aprpès 1 h de charge, la raclette "s'arrête sans arrêt" Que faire Merci

mise en marche

Bonjour, pas de vapeur du lave vitres, merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit