Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

additif anti calcaire

Bonjour, Pour nettoyer une vitre de douche, peut-on adjoindre du vinaigre blanc (50/50) dans le réservoir sans détériorer l'appareil? Merci^^

Consulter les 11 réponses à la question additif anti calcaire

  • Bonjour j'ai également le Karcher vitres et j'utilise aussi du vinaigre blanc pour les parois et vitres aucun souci pour le moment Bonne journée
  • Bonjour,je pense que vous pouvez utiliser du vinaigre blanc menager a 14% seulement comme pour une centrale vapeur.il faudra bien le rincer.on trouve le vinaigre a 14% en drogerie ou magazin de bricolage.cordialement
  • bonjour Valérie Pour ma part je met 2/4 de vinaigre blanc et le reste en eau dans le vapo et pour faire toutes les vitres de la maison je rajoutes 10 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de citronnelle pour les mouches elles ne restent plus sur les vitres donc moins de salissure et en plus çà sent bon dans la maison. Cordialement
  • Aucune idée jamais teste
  • Bonjour, Non surtout pas, vous asperger votre paroi vitrée avec de l'antikal et vous passer votre éponge et aspirer avec Karcher.
  • Je n'ai jamais essayé, l'idée me parait excellente, et je ne pense pas que cela puisse abimé l'appareil
  • Bonjour, j'ai le karcher depuis peu de temps mais j'ai déjà fait l'essai avec du vinaigre blanc pour nettoyer ma paroi de douche et je n'ai pas eu de soucis particulier. A voir avec le temps mais il n'y a pas de raison que le vinaigre blanc soit plus corrosif que le produit utilisé par karcher pour nettoyer les vitres. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, Je pense que oui, à condition de bien nettoyer le récipient après utilisation par précaution.
  • pas de problème c est génial
  • Merci à tous pour vos réponses^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit