Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

Bonjour Quand je branche l'appareil pour le charger a l'aide de l'adaptateur dédié il ne se passe rien.(l'adaptateur est fonctionnel) merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

  • Bonjour, quand je branche le chargeur, le voyant clignote. Il s'arrête quand la batterie est pleine.
  • Navré pour vous, mais le mien en moins de 2 ans cela fait 2 fois que je le retourne pour ce Default, et 1 fois car il se mettais en route tout seul et se déchargeait. Ceci sous garanti. Mauvais numéro je pense.A présent j'attend son retour de réparation. Heureusement que l'on ne s'en sert pas tous les jours...Courage et bonne soirée.
  • Bonjour jeannotmarc, Lorsque je branche mon appareil à l'aide de son adaptateur le bouton "marche-arrêt" clignote en vert. Ce n'est que lorsque la charge est terminée, que la lumière s'arrête de clignoter. Le temps de charge est d'environ une grosse demi-heure. Bonne soirée.
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mon appareil fonctionne toujours sans problème de chargement
  • Retour au Sav test par le technicien puis échange standard, j'ai eu la même panne : quelques secondes après le branchement et quelques clignotements de lampe cela s'arrêtait...
  • Bonjour, pour moi aussi quand je le branche, le bouton clignote. Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner plu
  • Je ne sais pas.le mien fonctionne
  • Je ne sais pas.le mien fonctionne
  • Bonjour, Pour moi quand je le branche l'appareil le bouton(marche/arrêt ) clignote. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit