Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

Le WV2 est-il facile d'emploi

Bonjour, est-il efficace ? merci

circuit imprimé soft-wi 6 014014

bonjour je recherche pour dépannage car oxydé et coupé trop fin pour le ressouder merci

Charge de la batterie

Bonjour faut-il laisser l'appareil en charge continue après que la batterie soit charger.merci

Nettoyeur vitrés clignote plus fonctionne pas

bonjourMon nettoyeur vitre mis en charge clignote puis s'éteint au bout de 20 secondes et bien entendu il ne charge pasque fairemerci

batterie

Bonjour la batterie doit elle etre chargee avant 1er emploi, merci

Peux on mettre du vinaigre

bonjour Peut on mettre du vinaigre merci

Question résolue

ne chauffe pas et ne fait pas de vapeur

bonjour mon nettoyeur de vitre ne chauffe pas et ne fait pas de vapeur j ai perdu le ticket de caisse comment faire

détergent nécessaire?...f

Bonjour, Je pensais que la vapeur remplacé les détergents... Est-il possible d'utiliser l'appareil sans produit à vitres?... Merci pour vos réponses :)

comment utiliser l'engin

Bonjour, a quoi servent la bague et le chiffon? merci

Wv2 karcher

Bonjour, Problème de charge, quelqu'un peut m'aider? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit