Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

comment utiliser l'engin

Bonjour, a quoi servent la bague et le chiffon? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment utiliser l'engin

  • Regardez cette vidéo, vous y verrez le montage et l'utilisation de la bague et du chiffon. https://www.youtube.com/watch?v=ZaQ1opo5Syk
  • Le chiffon sert a laver les vitres ,pour la bague je ne vois de quelle pièce vous parlez. Dans tous les cas c'est très pratique et l'on gagne beaucoup de temps ,je vous le conseille
  • Vs mettez d abord votre produit ensuite vs mettez le chiffon sur la vague ensuite vs frottez le carreau avec et après vs passer le karcher
  • La chifonnette doit être glissée sur l'accessoire du pulvérisateur ( bande en plastique). Le tout est à positionner sur le pistolet du pulvérisateur. Très pratique : vaporiser sur la vitre puis passer la chifonnette et enfin terminer par la raclette.
  • La bague je ne vois pas ce que vous voulez dire quand au chiffon il sert à laver les vitres avec le spray qui est fourni avec ou a finir d.'enlever les petites traces
  • le chiffon est utilsé avec le vaporisateur pour laver la vitre et a bague sert à fixer le vaporisateur avec le balai chiifon ;;;; tout est expliqué avec notice du produit lors de l achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit