Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Peux on mettre du vinaigre

bonjour Peut on mettre du vinaigre merci

Consulter les 7 réponses à la question Peux on mettre du vinaigre

  • Bonjour ce n'est pas la peine le produit (concentré) est suffisamment performant pour le nettoyage des vitres
  • Je n'utilise pas le produit,je vaporise un mélange eau,vinaigre alcool
  • Bonjour. Pour ma part, je mélange, dans le vaporisateur, du vinaigre blanc, de l'eau , quelques gouttes d'huiles essentielles et une goutte de liquide vaisselle. Résultat éclatant.
  • Bonjour Oui sans problème,moi je mets un tout petit peu de liquide vaisselle et le résultat est parfait
  • En petite quantité quelques gouttes, sans rien d autres
  • Un tout petit peu de produits vaisselle mélanger à de l'eau va très bien et il n'y a pas d'odeur. Bonne journée.
  • vinaigre blanc? Très bon produit Pour ne rien abimer ,je le passe sur les vitres avec un chiffon et ensuite j'utilise le Karcher Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit