Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5335 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

fonctionne par accoups

Bonjour, mon wv2 fonctionne par accoups de 5/10 secondes, il faut re-appuyer sur le bouton pour qu'il reparte pour la même durée... chargé a bloc? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question fonctionne par accoups

• A mon sens, il est mort ( la batterie sans doute)

• Bonjour,

J'utilise régulièrement mon nettoyeur WV2 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Avant de l'utiliser, je le mets en charge jusqu'à ce que la lumière verte cesse de clignoter. Il fonctionne de façon continue suffisamment longtemps pour que je nettoie mes baies vitrées, en l'arrêtant bien sûr entre chaque baie. J'aimerais vous aider mais je sais pas d'où peut provenir votre problème, peut-être une faiblesse de la batterie.

Bien cordialement

• @mart45536223 Merci, effectivement jusqu'à ce qu'il s'arrête je faisais toutes mes baies sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit