Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

clignote rapide...ne se met pas en marche...

Question résolue

Bonjour

WV 2 : Utilisation trois fois...je le rallume, clignotement rapide et impossible de le faire fonctionner..mis en charge, plus de clignotement, le voyant reste vert...je le retire de la charge, reclignotement rapide et toujours pas de fonctionnement...QUID ?

Consulter les 5 réponses à la question clignote rapide...ne se met pas en marche...

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le moteur doit être grippé. Il faut ouvrir le karcher et faire tourner le moteur à la main, éventuellement regarder si rien ne le coincé, puis essayer à nouveau de le démarrer.
  • Bonjour, si votre appareil est sous garantie, déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, Réponse de Karcher ci-dessous ! perso , je n'ai jamais trouvé le problème et ça m'aurait couté plus cher de le renvoyer pour le diagnostic. J'ai racheté une autre marque

    ?

    "Je suis désolé d'apprendre que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction.

    Je vous informe que nous ne faisons pas d'aide au dépannage à distance.

    Toutefois merci de vérifier que l'appareil est correctement alimenté en eau avec une cartouche détartrage correctement positionné et branché à une prise de courant fonctionnelle.

    Après 30 secs d'attente l'appareil doit projeter de la vapeur lorsque l'on appuie sur la gâchette.

    Parfois il est nécessaire de rester appuyé entre 30 secs 1 min afin d'amorcer la pompe et d'évacuer l'air."



  • Oui, ce n'est effectivement pas normal. De plus cela arrive fréquemment.Cordialement
  • Merci à Sbienk pour sa réponse..en effet, il suffit mais cela n'est pas normal non plus pour un produit neuf, d'enlever le réservoir et de faire tourner la pièce blanche au fond d'un espace ouvert avec un crayon fin, un tournevis ou tout autre ustensile qui y rentre...je l'ai fait et badaboum ça a remarché....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit