Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5334 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

lave vitre

Bonjour, Mon lave vitre a environ 1 an et il ne fonctionne plus : je l'ai chargé complètement, la lumière s'est bien éteinte, mais si je le mets en marche, rien ne se passe si ce n'est le voyant qui se met à clignoter. Auriez-vous une idée de ce qui dysfonctionne ? merci

Consulter les 5 réponses à la question lave vitre

• Pareil pour le mien, il est chargé, mais quand je le mets en route, il clignote lentement une minute et rien d'autre ... et j'ai perdu le ticket d'achat .... Normalement garantie deux ans, sauf, à coup sur, la batterie ..... :-(
  • c'est bien désolant ce qui vous arrive, le mien a plus de 5 ans et marche toujours aussi bien, vous devriez voir votre date de garantie et si c'est encore possible le retourner car très honnêtement je ne vois pas d'autres solutions, ou alors voir si près de chez vous il existe une association "repare tout" comme cela se fait de plus en plus maintenant ! bon courage et bonne journée
  • comme le mien, après 1 an et 8 mois, batterie out.... y a plus qu'à en racheter un nouveau.......Desolé
  • Bonjour on en a u 2 et on a abandonné le wv2 il a fait Comme vous et on en a prit 1 dans un autre magasin mai le v 1 et la plus de problème pour moi il a un défaut sur la batterie
  • bonjour 1ère chose voir l'age exact du produit s'il est encore sous garantie ou non mais en tout état de cause pour environ un an retourner au lieu de vente et voir si même garantie écoulée de peu karcher ne fait pas un geste et au besoin s'adresser chez karcher en direct, bonne soirée........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit