Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Karcher lave vitre

Bonjour.

Mon nettoyeur la vitre ne tient que quelques secondes allumé.

Comment savoir si mon chargeur fonctionne ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Karcher lave vitre

  • le voyant du WV2 clignote lentement jusqu'à ce que la pile soit complètement chargée. Cela peut prendre 120 minutes pour une charge totale. Quand la pile est complètement chargée le voyant ne clignote plus mais reste illuminé. A noter, c'est le contraire de ce qui se passe pour la pile de mon aspirateur sans fil, pour laquelle le voyant lumineux signifie qu'elle est en charge et lorsque la charge est complète le voyant s'éteint. Au début, je confondais l'utilisation de mes deux appareils, et j'étais sur le point de renvoyer le WV2 mais depuis des années, moi qui n'aime ni les gadgets, ni faire le nettoyage des vitres, je suis enchantée par ce petit appareil.

  • Bonjour

    Il vous faudrait regarder la sortie du câble transfo avec un multimétre. Toutefois les pannes à ce niveau sont rares. Je pencherais plutôt sur l appareil (garantie ?)

    Cdlt

  • Malheureusement ces appareils ne fonctionnent pas correctement. Nous en avons acheté un premier qui fut remplacé par le SaV par un second tout aussi défectueux. Nous nous sommes alors tournés vers une autre marque qui fonctionne sans problème. Étonnant pour une marque réputée pour sa qualité .

    • @dlcr51661641 Karcher maintenant c est comme Makita on fabrique de la m.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit