Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

Bonjour quand on branche l'appareil sur le secteur avec l'adaptateur dédié il ne se passe rien.L'adaptateur fonctionne il a été vérifié. merci

Consulter les 3 réponses à la question NE charge plus.( l'adaptateur secteur fonctionne)

  • Bonjour Je ne suis pas très utile pour ce problème changez peut être de prise ,parfois .....et aussi voir le service AV ,après tout ...ils vont avoir surement une réponse En espérant pour vous Jeannot que tout va rentrer dans l'ordre( vous nous tiendrez au courant) aie!!! désolé pour le jeu de mot
  • Bonjour, J'ai eu ce probléme avec un appareil emprunté à mon frére, l'humidité avait oxydé le circuit imprimé. Résultat, matériel HS. Je pense qu'il ne faut pas le stocker avec de l'eau à l'interieur. Bonne journée.
  • c'est peut être aussi l'appareil par lui même qui est en panne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit