Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

chargement du lave litre

bonjour C'est un produit qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir si le chargeur était compris avec le lave vitre ou faut il l'acheter en plus? merci

Consulter les 21 réponses à la question chargement du lave litre

  • Bonjour Je vous confirme que le chargeur est fourni avec.c est un très bon produit n ésitez pas à l acheter
  • chargeur inclus
  • chargeur inclus
  • Bonsoir Oui bien sur , le chargeur est fournis avec l'appareil. C'est indiqué dans les caractéristiques du produit dans "accessoires fournis". Cet appareil est vraiment bien je m'en sert également pour aspirer l'eau des parois vitrées de ma douche à l'italienne.Bonne soirée
  • Tout est compris comme figuré sur la photo . Produit top
  • Bonsoir, Excellent produit, le chargeur est livré avec
  • oui, le chargeur est compris
  • Bonjour l appareil se branche avec une prise une fois charger le débrancher et l utiliser j avoue pas encore essayer il fais trop chaud pour travailler lol j espère vous avoir bien renseigner .
  • Bien sur le chargeur est compris
  • Tt est inclus . Produit Très Efficace .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit